Dans une initiative partagée par deux des plus prestigieuses écoles d’ingénieurs en Tunisie, la « JCI_INSAT » et le Club « WBC Sup’Com » mettent leur expérience en somme pour vous offrir l’opportunité d’entreprendre la réalisation d’un modèle d’affaires lors d’un Challenge de 24H, bâtissant ainsi la base de n’importe quel projet à succès.
Seront de la partie, des coachs experts en création d’entreprise qui garantiront l’efficacité et l’innovation tout au long de l’épreuve et assureront l’établissement du fameux BusinessModel pour être présenté devant un jury de compétence en la matière.
Si vous vous sentez aptes à relever le défi qui servira une cause commune et certainement la bonne, rejoignez l’aventure Business’Up pour donner vie au projet qui pourra peut-être, changer le cours de votre carrière professionnelle !
Quant à vous, chers admirateurs des différentes techniques de développement personnel, vous êtes conviés à assister à notre matinée entrepreneuriale comprenant un ensemble d’interventions et de conférences dans ce thème prisé de tous.

Date: Le 4 et 5 Mars de 9:00 à 17:00 

Lieu: Supcom, Ariana Cité la Ghazella, 5010 Ariana

*** Programme challenge 24H Entrepreneuriat ***

Samedi 04/03/2017:
* 9h à 11h : une formation pour les équipes pour une mise en contact et une préparation au challenge.
* 12 h : début du challenge qui s’étalera sur 24 heures.

Dimanche 05/03/2017:
*9h30 à 11h30 : une formation/speech pour le public venant pour encourager leurs écoles et découvrir les projets présentés. Elle est ouverte au public.
*12 h : Fin du challenge .
*13:30 h : les présentations des projets devant un jury de qualité et le public et une remise des prix à la suite.


Vous êtes tous les bienvenus ^_^

Comments

comments